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Assemblée Générale Extraordinaire et Ordinaire

18 juin 

Compte-rendu de l'Assemblée Générale Extraordinaire

L'assemblée générale extraordinaire, planifiée il y a 15 jours, n'a pas pu se tenir faute de quorum. Pour cette session, Raphaël Docquier, fondateur de RLDR Management SARL et candidat au conseil d'administration, a présenté les nouvelles modifications des statuts de l'ASBL, nécessaires suite à la loi de 2023, afin d'améliorer la prise de décision.

Les points clés abordés :

  • Vote sur les statuts : Les statuts révisés ont été approuvés à l'unanimité.

  • Rapport du conseil :
    - Bilan 2023 : Peu d'événements organisés, ce qui a entraîné une bonne financière.
    - Budget 2024 : Prévision de cotisations des membres à hauteur de 20 000 euros
    Approbation à l'unanimité des comptes 2023 et 2024.

  • Peu de départs, les seuls départs étant dus à un déménagement hors Luxembourg ou à un manque de temps pour continuer leur engagement. On accueils 12 nouveaux membres.

  • Décharge au conseil d'administration : Accordée à l'unanimité.

  • Réélection du conseil d'administration et accueil de : (réélu à l'unanimité) 
    - Raphael Docquier : Founder - RLDR Management S.à r.l.
    - Jean-Philippe Wagnon  Co-fondateur Allagi , coordinateur RSE Cabexco
    - Frédéric Mayer QHSE and CSR director - Casino 2ooo
    - Cécile Jacquemart Responsable RSE - POST

  • Transfert de pouvoir : Transfert de pouvoir à RLDR Management SARL afin de procéder aux enregistrements requis auprès du RCS.

  • Présentation des prochains événements :

       - 19 septembre : Prix du progrès économique

       - 26 septembre : Fit4inclusion pour les personnes en situation de handicap

       - 17 octobre : Présentation du label Green Event

La session s'est terminée par l'approbation formelle de la refonte des statuts et le passage à l'assemblée générale ordinaire.

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