Assemblée Générale Extraordinaire et Ordinaire
18 juin
Compte-rendu de l'Assemblée Générale Extraordinaire
L'assemblée générale extraordinaire, planifiée il y a 15 jours, n'a pas pu se tenir faute de quorum. Pour cette session, Raphaël Docquier, fondateur de RLDR Management SARL et candidat au conseil d'administration, a présenté les nouvelles modifications des statuts de l'ASBL, nécessaires suite à la loi de 2023, afin d'améliorer la prise de décision.
Les points clés abordés :
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Vote sur les statuts : Les statuts révisés ont été approuvés à l'unanimité.
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Rapport du conseil :
- Bilan 2023 : Peu d'événements organisés, ce qui a entraîné une bonne financière.
- Budget 2024 : Prévision de cotisations des membres à hauteur de 20 000 euros
Approbation à l'unanimité des comptes 2023 et 2024. -
Peu de départs, les seuls départs étant dus à un déménagement hors Luxembourg ou à un manque de temps pour continuer leur engagement. On accueils 12 nouveaux membres.
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Décharge au conseil d'administration : Accordée à l'unanimité.
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Réélection du conseil d'administration et accueil de : (réélu à l'unanimité)
- Raphael Docquier : Founder - RLDR Management S.à r.l.
- Jean-Philippe Wagnon Co-fondateur Allagi , coordinateur RSE Cabexco
- Frédéric Mayer QHSE and CSR director - Casino 2ooo
- Cécile Jacquemart Responsable RSE - POST -
Transfert de pouvoir : Transfert de pouvoir à RLDR Management SARL afin de procéder aux enregistrements requis auprès du RCS.
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Présentation des prochains événements :
- 19 septembre : Prix du progrès économique
- 26 septembre : Fit4inclusion pour les personnes en situation de handicap
- 17 octobre : Présentation du label Green Event
La session s'est terminée par l'approbation formelle de la refonte des statuts et le passage à l'assemblée générale ordinaire.